jeudi 20 mars 2008

Airport II: from Columbus to Denver via Chicago

Allez, debout! il est 6h30 , j'ai un taxi qui m'attend pour 7h30 pour m'emmener à l'aéroport. Je règle la chambre et je grimpe dans le taxi, 30$ plus tard je suis à l'aéroport.
Je dois encore prendre un petit avion pour Chicago, puis un autre pour Denver. Le moral est pas au top, ça fatigue de devoir se concentrer tout le temps pour comprendre l'anglais! En plus it's raining today, where is my umbrellaaa?

Donc rebelote, encore "peut être tu vas mourir, peut être moi aussi, toi je sais pas..."
Heureusement, comme dirait Valois dans "les Chevalier du ciel", "quand on pousse le manche, on voit le soleil tous les jours!". Le moral remonte, j'ai hâte d'arriver sur la ferme. Cette fois je suis à côté d'un papi à moustache qui dort alors je dors aussi!
A l'arrivée à Denver, Lon m'attend: "nice to meet you!". On taille ensuite la route pendant 3 heures jusqu'à la ferme. Le paysage est incroyable, une vrai steppe! deux horizons : le ciel bleu et la steppe jaune des champs de maïs et des pâtures. Le paysage se succède si bien qu'un moment je m'endors, lorsque je me réveille j'ai l'impression que l'on a pas bouger d'un pouce! Un court instant je me suis imaginé ces colons venus de l'est, s'enfonçant dans ce territoire vide : de la prairie à perte de vue, quelques indiens et des millions de bisons....les arbres sont rares, en été les orages enflamment la plaine ce qui les empêchent de pousser et ce qui régénère la prairie.

Perdu au milieu de la steppe se trouve la ferme de Lon, on la voit depuis une vingtaine de kilomètres. A l'arrivée je fais connaissance avec "le team": Dewey (prononcer Douï), David, Jason (prononcer Jaissone) et Mike ils sont sympa et me font visiter la ferme rapidement : c'est bien plus impressionnant que sur les photos!

Au dodo maintenant: demain m'attend mon premier jour de travail, je suis impatient!

3 commentaires:

léo a dit…

arrête ça me rapelle des souvenirs :
"peut être tu vas mourir, peut être moi aussi, toi je sais pas..."
bouuuh :'(

Anonyme a dit…

peut-être tu vas rencontrer jennie "the sister of bryan"..mdrr

Anonyme a dit…

Moi y'aime bien ton blog ma poule!
Avec les petits liens qui vont bien dans la tripologie... énorme!
Continue comme ça!
ça cartoon!

Et surtout >> La CHATTE !!!
:D