mercredi 29 octobre 2008

C'est la crise

Bonjour à tous,

En ce moment on récolte du maïs à fond la caisse, je fais mes 12heures par jour de tracteur, c'est cool....ou pas !

j'ai donc pas trop le temps de donner des nouvelles à tout le monde, c'est pas que l'envie m'en manque, vos mails me font toujours bien plaisir ! j'espère que tout le monde s'échange bien les nouvelles, entre famille et copains, je suis toujours vivant et en forme ! (enfin un peu fatigué quand même ! )

Je viens de m'apercevoir que je ne rentre pas le 13 décembre mais le 14 ! boulet un jour, boulet toujours.... Donc je rentre le dimanche, en fait c'est le samedi que je prend l'avion, avec le décalage horaire ça me fait arriver le dimanche en France...pfff comment on va faire pour faire la fête toute la nuit ???

Il y a t'il des motivé pour passer aux states début décembre ? les billets sont pas trop cher, juste que pour louer une voiture il faut être plusieurs parce qu'en dessous de 25 ans le prix double quasiment !

Dans deux semaines Diane vient à la ferme pour une semaine, ensuite mon stage se finit le 16novembre, et on va se ballader ensemble jusque fin novembre (elle repart le 28) le temps va passer vite !

Bisous à tous ! ;-)

11 commentaires:

Unknown a dit…

moi moi moi MOI MOI MOI!!!
mais j'ai pas 25 ans.. :(
ou sinon on oublie la voiture et on visite New York ou une grande ville dans le genre??
BISOUS ANYWAY

ENJOY your weeks left!!

sh

Anonyme a dit…

Moi ça me tente bien... mais j'ai PAS de vacances! pfff !!!
Bon et tu chies dans la colle pour le 14! Môsieur abuse vraiment!

L'essentiel est que t'ailles bien, ne fais pas trop de pop corn, je t'envoie un mail car je vais pas raconter "my life" ici ^^

Bisous ma poule!!!

diane a dit…

Pfff, et moi qui voulais aller voir les Cajuns, les bayous, les saxo et les alligators...

Courage et bisoux PouleT (hi hi hi), j'arrive bientôt!!!

Anonyme a dit…

EH! moi j'cr

Anonyme a dit…

Oups! ya eu un p'tit bug tout a l'heure!
on la refait:
EH! MOi j'croyais que tu revenais exprès pr ma fête! ='(

Mathilde a dit…

et Obama dans tout ça ?

Mathilde a dit…

et Obama dans tout ça ?

Anonyme a dit…

Héhéhé c'est la crise!!!Ya plus de photo!!T'es mort??lool j'ai plus de photo à mettre sur mon blog, faut que j'en prenne à lille pour en remettre!!Bisoux Tor
Smile

léo a dit…

MOIIIIIII !
jveux venir euuuuh!
j'aurais du rester à toronto en fait, en plus on aurait pu facilement partir sans que les profs le sache! et après jt'aurais rejoint!

Anonyme a dit…

je vais fuguer avec tes sœurs et on va venir, mais bon j'ai pas trop confiance si c'est Lucette qui conduit la voiture =s

bises et courage pour tes journées en john deere

léo a dit…

mdr! Camille jcomprends pas, pourquoi t'as pas confiance en Lucie..? J'ai totalement confiance moi...