dimanche 22 juin 2008

Holidays

Depuis un moment je pensais prendre des vacances avant la moisson, c'est maintenant chose faite!

Aprés avoir hésité sur la destination (le parc de Yellowstone initialement) j'ai rejoins Pierre dans son trip en Arizona.

J'ai croisé Pierre sur le forum agricool, il était en stage pour 3mois dans l'Iowa (95% de gens sympas) et prenait une semaine de vacance avant de rentrer au pays.

On a réservé les billets d'avion, la voiture de loc' et direction Las Vegas!

Ces vacances tombaient à pic, je n'étais plus trop motivé au travail et je commençaient un peu à tourner en rond, j'avais besoin de voir de mes yeux les merveilles de ce pays!

C'est partit, embarquez dans le vol 1531 pour Las Vegas, et en Airbus s'il vous plait!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wôôôô!

Anonyme a dit…

Cocoricooooo