dimanche 22 juin 2008

La traversée des Etats-Unis à vélo!


Le Jeudi 15 Juin j'ai eu le plaisir d'accueillir Mickaël sur la ferme pour son "day-off".
Partit de San Fransisco, il fait le pari de rallier New-York en 3mois, en vélo!

En voyant son itinéraire je lui ai proposé de l'accueillir à la ferme, ce que j'ai fais avec plaisir. J'ai pu lui faire partager en live ce que je vis depuis un peu plus de 3mois maintenant.

On a beaucoup échangé sur nos aventures américaines, nos impressions sur le pays, les gens...tout ça autour d'une bière (ou deux!).

Aprés une journée et demi passé en sa compagnie, Mickaël a repris la route le samedi matin. En le voyant repartir tout seul sur son petit vélo sur cette grande route toute droite, ça m'a quand même fait drôle...

Bon courage à toi "Bob" !

Pour en savoir plus sur son aventure, suivez le guide: La traversée des USA à vélo

Juste aprés son départ, je partais direction Denver pour une semaine de vacances...

7 commentaires:

Mathilde a dit…

Génial son site ! ça m'a appris plein de trucs sur l'exploitation et m'a permise de voir d'autres photos !

Mathilde a dit…

Génial son site ! ça m'a appris plein de trucs sur l'exploitation et m'a permise de voir d'autres photos !

Mathilde a dit…

qu'est ce que tu es beau mon cousin ! devant ton pick up, sur le blog du cycliste ! dommage qu'on ne te voit pas lui dire au revoir... la photo s'affiche pas !
en tout cas, il semble que tu ais été le seul dont il garde un super souvenir !

Mathilde a dit…

mickael parle de vacances aux bahamas payées par ton boss ! c'est pour quand ?

"tu me diras quoi" dans ton prochain mail !!

ba a dit…

heuresement que j'étais là pour faire passer l'info...hein groo!!merci qui..??lol Non je déconne mais c'est que t'ai pu le rencontrer c'est quand même une sacrée coïncidence que deux seinomarins se croident à je ne sais pas combien de bornes chez eux lol!! aller, BOUJOU!

Anonyme a dit…

wo wo woooo !

Anonyme a dit…

Son blog est super interessant!!Le tien aussi Victor!!On a l'impression de vous suivre tous les jours!!
Merci Internet!!!
Bsx