dimanche 22 juin 2008

Mowing the ditches

Aprés deux semaines à faire des bricoles voici enfin un job sympa. Même si ça ne sert pas à grand chose, c'est toujours mieux que de changer des tuyaux sur un pivot!

J'ai donc tondus les bords de route et autour de la ferme. La pauvre herbe, à peine éveillé du printemps elle se fait déjà couper en 4! et pour une fois que les insectes avaient trouvés un peu de diversité pour se multiplier, j'ai tout cassé...

C'est mon âme d'écolo qui ressort me direz vous (et vous aurez raison!), mais quand on voit ces herbes folles qui s'efforce d'égayer le morne paysage, c'est tout de même dommage de dépenser du pétrole pour leur couper la tête!

ça penche!
Le broyeur Woods est composé de 3 éléments articulés qui permettent le suivis du terrain, trés pratique pour ce genre de travail.

Le défi du jour, comment broyer entre les poteaux et les câbles avec un broyeur de 6m de large... réponse: avec beaucoup de manoeuvre! j'en ai profité, ça m'a occuper plus longtemps comme ça!

Une vidéo ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la vidéo à la frenchie... on sent la nostalgie dans la musique...

"elle danse..."

MDR

Anonyme a dit…

Un vrai pilote!!!

Il faudrait que tu mettes une photo de ta ptit goule qu'on te voit un peu!Parce que c'est pas facile de te voi dans la vitre du tracteur!!lool
Bsx