dimanche 6 juillet 2008

Monument Valley


Dernière étape importante de notre trip, Monument Valley! L'endroit rendu célèbre par John Wayne pour y avoir tourné plusieurs westerns.

A 2h de Page nous y sommes arrivés vers 2h de l'aprés midi pour avoir le temps de faire le tour de tous les rochers et d'être à l'heure pour le coucher du soleil (pas comme le jour d'avant...)

Le parc de Mionument Valley se trouve dans une réserve indienne, ce sont donc eux qui gèrent les lieux et collectent les fonds. Ils vivent essentiellement du tourisme et de l'élevage de moutons.
HEU-REUX!
dédicace à mes trois sisters que j'aime :-)

A l'intérieur de la Monument Valley...

Il vous fait penser à quoi celui là ???

héhé...

Quand est-ce que le site arrête de buger qu'on puisse enfin commander cet album de ouf ????

Voilà, c'est ainsi que s'est achevé notre trip, devant ces énormes rochers, je peux vous dire qu'au couché de soleil ça invite à la philosophie! Nous sommes ensuite revenus sur Vegas, Pierre rentrait en France et moi dans le Kansas...

Le retour au taff à été dur aprés une semaine comme celle là, j'ai tout de même réussi à prendre 2jours pour aller visiter la ferme de Dwayne Beck dans le Dakota du Sud et en ce moment, on moissonne (affaire à suivre!)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah man tu gères, trop belles les photos et de bons commentaires dignes d'un reportaire!!!
Et puis les photos avec les SI trop belles, tu pourra(i)s presque passer dans Zemixx...

J'adore le clin d'oeil sur la voiture!
Bravo! Du grand Victor!

Anonyme a dit…

Wesh! Big dédi' =)

Mathilde a dit…

merci pour ces photos qui invitent au voyage !

mais à quoi te fais penser la photo du rocher ?? j'ai beau la regarder que d'un oeil ou la tête à l'envers, je ne trouve pas l'inspiration !

j'espère que le retour au taff se passe bien : je suppose que tu dois pas avoir beaucoup le temps de dormir !

quand réponds-tu à mon mail que je te raconte le mariage de Charles ! on a tous bien pensé a toi !

grosses bises

Mathilde a dit…

merci pour ces photos qui invitent au voyage !

mais à quoi te fais penser la photo du rocher ?? j'ai beau la regarder que d'un oeil ou la tête à l'envers, je ne trouve pas l'inspiration !

j'espère que le retour au taff se passe bien : je suppose que tu dois pas avoir beaucoup le temps de dormir !

quand réponds-tu à mon mail que je te raconte le mariage de Charles ! on a tous bien pensé a toi !

grosses bises

victor a dit…

ça me fait pencher à un chameau, pas vous ???

léo a dit…

ah ouaiii! un chameau =O

léo a dit…

un chameau ? Ou ça ? Le vieux mec avec son tee shirt space invader au milieu du desert ? Ah ouai un peu! LOL
je l'ai vu ton chameau!
au fait merci pour la photo de l'avion, c'est vrai que l'aile bouge, c'était drôle :)
et en plus on a eu le droit aux turbulences!