mardi 26 août 2008

Yellowstone National Park, my birthday week !

Sweet honeymoon ....

Salut tout le monde !
juste un petit mot pour vous dire que mes vacances à Yellowstone avec Diane se sont super bien passées, j'ai plein plein de choses à vous raconter et plein de photos à vous montrer !
j'espère avoir du temps pour mettre tout ça sur le blog le plus vite possible ;-)

cette semaine c'est dur retour à la réalité et à la routine, au moins il fait beau c'est déjà ça, et c'est la dernière ligne droite : plus que 3 mois !!!

merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, par mail, par lettre, sur facebook, sur agricool...ça fait super plaisir !

à bientôt !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"plus que 3 mois" ? t'en as déjà marre ? :-))

Anonyme a dit…

Vivement les photos!

Y'aura des mini shorts??

oh! -------------------------[]

ba a dit…

a oui les mini shorts!! gaoul a raison, on les a pas encore vu!!!mdrrr